Quelle ganache pour number Cake ?

Les amoureux des number Cake savent que la réussite de leur gâteau préféré dépend de la ganache qui le compose. Cette crème gourmande au goût unique nous livre ici tous ces secrets. Suivez-nous donc pour les meilleures idées de number Cake à la ganache à réaliser.

Une ganache, qu’est-ce que c’est ?

La ganache est un délicieux mélange de crème et de chocolat qui permet au number Cake d’avoir un goût exceptionnel. Il sert de garnitures à ce dernier et procure à vos invités la sensation d’avoir goûté le meilleur des gâteaux au monde. Très prisée ces dernières années en pâtisserie, son utilisation ne date pourtant pas d’aujourd’hui. C’est, en effet, un mélange traditionnel riche, moelleux et délicat dont la fabrication ne nécessite pas grande énergie.

Les meilleures idées de ganaches pour number Cake

Pour votre anniversaire, vous avez opté pour la grande tendance : les number Cake. Et, vous réfléchissez toujours à l’originalité à apporter à votre ganache pour impressionner vos convives. Inutile de chercher plus loin. Pour une saveur exceptionnelle, ou un montage avec des extraits magnifiques, profitez de nos idées originales afin de vous offrir un anniversaire époustouflant.

La ganache au chocolat, c’est la meilleure

La ganache au chocolat est la plus populaire de toutes. Réalisée à base de chocolat noir ou blanc, la ganache est un véritable gâteau succulent qui s’offre à vous. Fondant, elle éveille vos désirs gustatifs et vous offre un vrai moment de plaisir. Son secret réside dans la facilité de sa préparation.

Lire aussi
Comment transporter number cake ?

Pour le réussir, procédez à un mélange chaud du chocolat avec de la crème. Battez-lejusqu’à obtenir une crème à la fois dense et moelleuse. Comme vous l’aurez ainsi compris, pour réussir votre ganache au chocolat, vous devez faire en sorte d’obtenir un mélange unique et homogène. Une fois ce résultat atteint, vous n’aurez plus qu’à faire parler votre imagination et vos désirs. Votre ganache au chocolat est désormais prête. Profitez-en !

La ganache à la vanille, un vrai délice

Quelle ganache pour number Cake ? 1S’il y a bien une idée de ganache qui fait de vos number Cake un vrai délice, c’est la ganache à la vanille. Recette classique, elle représente l’idéal pour garnir vos précieux gâteaux et vous offrir un anniversaire hors du commun. Son principe de préparation est aussi simple que banal. Pour le réussir, vous avez besoin de chocolat blanc, de la crème, de la vanille et d’un fouetteur électrique.

Après avoir fondu votre chocolat blanc, mélangez-le avec de la crème et de la vanille. Juste avant que votre produit ne se refroidisse, fouettez l’ensemble au batteur électrique jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Votre ganache à la vanille est ainsi prête. Le reste ne tient plus qu’à vos envies.

La ganache à la fraise

Pour les personnes à la recherche d’une saveur qui va au-delà de celle du chocolat, la ganache à la fraise est la solution parfaite. Très appréciée dans le monde de la pâtisserie du fait de sa couleur et de son goût exceptionnel, la fraise vous permet d’avoir un number Cake unique. C’est à juste titre d’ailleurs qu’elle est si estimée dans la décoration des gâteaux.

Lire aussi
Combien de part Number Cake ?

Pour mijoter votre ganache à la fraise, il vous faut de la purée de fraise et du chocolat blanc. Une fois votre purée obtenue, associez-la avec une ganache de chocolat blanc. Retenez qu’il est important que votre ganache au chocolat blanc soit encore tiède. Sur votre number Cake, étalez le mélange obtenu dans un style qui éveille le sens des papilles.

La ganache au Nutella, pour un goût exquis

La ganache au Nutella est le secret qu’il vous faut absolument connaître pour faire craquer tous vos invités. Conçue à base de pépite de chocolat au lait, cette recette aux mille saveurs rend vos number Cake aussi agréables que doux. Pour la mitonner, vous avez besoin de :

  • La pépite de chocolat au lait ;
  • La Maryse pour effectuer le mélange ;
  • La crème liquide et bien évidemment du Nutella.

Une fois ces ingrédients réunis, faites bouillir votre crème liquide selon la quantité voulue. Ensuite, versez le liquide bouillant obtenu sur vos pépites de chocolat. Mélangez l’ensemble avec votre Maryse. Ajoutez maintenant vos Nutella et mélangez encore avec la Maryse. Enfin, sur votre tartine, faites parler votre cœur.

Laquelle de ces ganaches vous conviendra le mieux pour votre number Cake ? Faites-le-nous savoir !

Julien

Alban

Complètement accro au sucre, que je consomme heureusement sur mon vélo. Me voici à créer un nouveau blog et à écrire sur la pâtisserie. Je pratique de façon assidue depuis 4 ans maintenant et j'aimerais aujourd'hui vous faire partager ma passion. Objectif 2020, obtenir le CAP pâtissier.

Laisser un commentaire

En cours ( 3 min) : Quelle ganache pour number Cake ?